Nouveau en BMW après des années en Audi j’ai décidé suite à une mauvaise expérience avec le service après vente Audi d’aller voir ailleur
J’ai choisi donc le BMW X4 25d avec le pack M et les jantes 20 pouces (photo a venir)
Le véhicule est blindé d’option et je n’ai qu’une hâte c’est d’en prendre possession apparemment mi-novembre.
Niveau options j’ai toutes les aides à la conduite dernière génération, impatient d’essayer.
J’ai les sièges cuir noir avec les coutures rouges qui sont juste magnifique. Et la couleur du véhicule est le noir saphir qui est parfait pour ce genre de véhicule.
J’avais un doute avec le choix du moteur, j’ai toujours roulé en V6 diesel, mais lors de l’essai de ce 25d j’ai été incroyablement surpris par ce moteur.
Ça fonctionne très très bien. Certes c’est pas un V6, mais je pense que ce 25d est parfait pour une utilisation quotidienne et pour les autoroutes allemande
Bref j’ai qu’une hâte le recevoir et rouler et bien entendu vous faire part de mes impressions avec des photos
A bientôt