J'ai découvert un truc aujourd'hui en rentrant de Toulouse !!!
La boîte possède 4 modes, Confort, Sport, Sport+ et Manuel.
En Manuel, aux palettes, rétrograder à la volée n'est pas vraiment possible (pause d'une demi-seconde avant de pouvoir passer de 3 en 2 par exemple), ce qui me gâche un peu le plaisir je dois avouer...
Mais j'ai découvert qu'en restant en mode C ou S (S+ aussi), on peut prendre la main aux palettes et là....et là...c'est le PIED intégral !!! Elle rétrograde quasiment aussi vite que la DKG !!!
L'orgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Ben du coup, j'la garde !!!

You play you pay.