Voilà dernière modif ; Montage d'un diffuseur Ar. M Performance , avant que l'on me pose la question , je vais essayer de répondre avant. Pourquoi avoir laissé le diffuseur noir mat ?? J'avais au départ voulu le faire peindre en bleu estoril , comme la voiture après l'idée mais venue de le faire en noir brillant ,puis noir brillant et le bas central en bleu estoril . Mais j'ai pensé que cela faisait beaucoup de brillant tout ça , voila pourquoi il est resté noir mat et puis la lame avant est noir mat
Vraiment de très bon goût toutes ces modifications : la calandre noire fait son petit effet et les sorties d'échappement bien mises en valeur de façon harmonieuse désormais.
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
loin de la mon but ! il n'y a que la calandre qui provient d'une M2 , la couleur joue aussi mais pour les experts manque 4 sorties d'échappement , les ailes beaucoup plus larges et les jantes qui sont en 18 pouces sur le 240i . pour le compliment , je la trouve aussi très sympa
Tres belle m240i! Les modifications M-Performance sont légères mais tellement efficaces
Pour le bas de caisse noir c'est un sticker? Si oui c'était pas trop dur pour l'appliquer?
Tres belle m240i! Les modifications M-Performance sont légères mais tellement efficaces
Pour le bas de caisse noir c'est un sticker? Si oui c'était pas trop dur pour l'appliquer?
oui le sticker M Perf de chez BMW , et non je suis passé par un carrossier , c'est un peu délicat a poser mais faisable .
Encore une bien jolie modification de faite sur cette 235i !
C'est vrai que ce volant M en alcantara est très beau et la sensation en mains bien agréable. Il faut juste faire attention à l'imperméabiliser de temps à autre car avec la sudation des mains cela accélère l'altération de l'alcantara qui n'aime pas particulièrement l'humidité...
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson