Avant de poster, j'ai bien consulté les quelques sujets sur la question mais je tenais à vous exposer mon problème.
La portière avant droite du X5 commençait à s'ouvrir avec difficulté, je devais m'y prendre en plusieurs fois sur la poignet exterieur. Donc j'ai décidé de changer tout le système de fermeture : poignet + la gache de fermeture.
Jusque là, la centralisation fonctionné correctement.
Lors du jour de l'intervention sur le véhicule, j'ai essayé d'actionner le systeme d'ouverture/fermeture de la gache d'origine avant de la remplacer avec un tournevis pour vérifier si elle fonctionnait quand même correctement et je l'ai bloqué ainsi que la centralisation de la porte. Je ne me suis pas trop inquiété sur le coup puisque j'avais commandé sa remplaçante... Mais depuis le changement de tout le système, même si la porte s'ouvre et ferme correctement maintenant, le problème de centralisation de cette portière persiste...
Avez vous un avis sur ce problème? passage valise? reprog ? boitier ZKE ?
Merci !


