Bonjour à tous,
Comme toutes les voitures recentes il suffi d un ordinateur pour voler une voiture. Meme la meilleure alarme au monde peut etre hacké par un génie de l informatique.
Je voudrais donc installer un simple coupe circuit comme avant dans nos vielles voiture. C a n empechera pas l intrusion mais ce qui est sur c est qu ils n arriveront jamais à demarrer la voiture lol
Mais je me pose la question avec le multiplexage si c est possible de couper un fil comme la commande de la pompe a gazole par exemple pour installer un interrupteur planqué sous le siege par exemple. Vas il y avoir une remonté de defaut ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute