Pourquoi je vais garder mon E70....

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par CHRIS 6913 »

tty13 a écrit :
Juste pour le plaisir, je vous montre une illustration typique de l'expression : "rentrer au chausse pied" :lol:
Image
C'est sûr qu'il ne faut être ni bourré, ni fatigué, ni faire preuve de la moindre minute d'inattention lorsque on se gare dans ces conditions!
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par CHRIS 6913 »

goofy a écrit :
Félicitations Chris!
Merci ;)
goofy a écrit :
2 enfants c'est super mais c'est du boulot. Les 2 miens ont 15 mois d'écart, je te raconte pas la première année. Heureusement, mantenant, ça se calme...
On s'est posé beaucoup de questions sur le sujet.... mais même à 38 ans tous les 2, nous nous sommes dits qu'une famille c'était quand même mieux à 4! :D

Ayant une soeur et ma femme une soeur et un frère, nous avions du mal avec l'idée d'un enfant unique..... :confused:
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par mao »

C'est un très bon choix car à 4 la vie est différente, j'ai la sensation que tu formes une famille à part entière. C'est vraiment notre sensation depuis que nous sommes 4.
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par mao »

C'est vrai que question sommeil c'est un peu rude .......et qu'avec ma femme on est en miette à force de l'avoir toujours dans les bras. Mais ça reste magnifique.
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par TFA »

Comme tous te l'ont déjà dit, félicitation à toi et surtout à la maman.
Avatar de l’utilisateur
bederr
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par bederr »

Félicitations Chris pour l'heureux élu ou heureuse élue =)
Avatar de l’utilisateur
ibis
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 549
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par ibis »

Hello,

Ce sujet remue les foules et c'est ... génial !

Pas très originale l'abeille mais félicitations à tous les 2 !
Image

Il va vous falloir de la patience jusqu'en septembre... ;)
Tiens-nous au courant. (C'est mon côté mère poule qui se réveille !)
Un 2ème p'tit bout à la maison ça va être très sympa !

...
R
Richard
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par Richard »

C'est une très bonne nouvelle, félicitations à madame et à toi Chris...
La petite aura un petit frère ou une petite soeur, c'est génial pour elle aussi...
Les enfants c'est du boulot, c'est sur... mais à deux avec l'amour le respect le partage c'est que du bonheur...

Sage décision de prolonger le contrat de ton X5...

Avant de finir, un petit mot à tty:
tu es sur de la solidité de tes étagères garnis de pots de peinture, détérgeants, et je ne sais quoi encore? sans parler de l'espèce de bateau :) accroché au plafond juste au dessus de ta bagnole :) Même un petit séisme à un dégret rendra ton X5 en couleur arc en ciel :geek:
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par calmos »

2 enfants, c'est très bien (idem pour moi)
Pour le (la) 3ème, par contre réfléchis bien ! Et ensuite ...
la X5 existe maintenant aussi en 7 places (en option bien sûr !)
R
Richard
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par Richard »

J'ai pris cette option sur mon X5: 7 places option pas donnée quand même car à 2200€. Mais franchement, c'est des petits sièges d'appoint qui peuvent d'épanner pour des petits enfants pour des trajets courts...
R
Richard
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par Richard »

Je plaisentais bien sur, excuse moi je n'ai pas pu m'empêcher, mais parfois tes posts me font tellement rire...Sacré TTY :D
Avatar de l’utilisateur
j-philippe57
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : bmw x6 40 d exclusive + innovation + évasion etc

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par j-philippe57 »

tty13 ,si tu change de véhicule prends bien les dimensions du prochain car à quelques centimètres c'est foutu (il restera dehors !) :lol!:
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par CHRIS 6913 »

mao a écrit :
C'est vrai que question sommeil c'est un peu rude .......et qu'avec ma femme on est en miette à force de l'avoir toujours dans les bras. Mais ça reste magnifique.
J'espère que le ou la deuxième sera comme ma première: elle a fait ses nuit à à peine 3 mois, pas de fièvre lors des poussées de dents, pas gastro, d'angine etc... Le rêve!
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par CHRIS 6913 »

ibis a écrit :
Pas très originale l'abeille mais félicitations à tous les 2 !
Image

...
Merci ;)
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par CHRIS 6913 »

tfa a écrit :
Comme tous te l'ont déjà dit, félicitation à toi et surtout à la maman.
Merci ;)
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par CHRIS 6913 »

Richard a écrit :
C'est une très bonne nouvelle, félicitations à madame et à toi Chris...
Merci Richard ;)
Richard a écrit :
Les enfants c'est du boulot, c'est sur... mais à deux avec l'amour le respect le partage c'est que du bonheur...
C'est ce que l'on s'est dit... :cheers:
Richard a écrit :
Sage décision de prolonger le contrat de ton X5...
Et j'en suis très content! Fin mars/début avril, il aura droit à son traitement Swisswax de printemps et brillera de mille feux ;)
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par CHRIS 6913 »

calmos a écrit :
2 enfants, c'est très bien (idem pour moi)
Pour le (la) 3ème, par contre réfléchis bien ! Et ensuite ...
la X5 existe maintenant aussi en 7 places (en option bien sûr !)
Merci Calmos mais c'est tout réfléchi! On s'est déja posé des questions pour le 2ème alors le 3ème on oublie tout de suite!

Après c'est une question de disponibilité. Il faut avoir du temps à leur consacrer...
911 un jour, 911 toujours…
R
Richard
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par Richard »

CHRIS 6913 a écrit :
:D
Trop fort Chris :cheers: ça se pourrait... d'autant plus que monsieur promotion nous a fait son caca nerveux le 11 février, le dédé s'est inscrit le 12 février ;)
:D
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par gigiel13 »

A mon tour de féliciter les futurs parents ....enfin surtout madame , car pour elle , c'est sur...... :roll: Aller , une petite blague pour illustrer les naissances : 3 cigognes volent pour livrer des nouveaux nés ; L'une dit à l'autre : je vais livrer une jolie petite fille à un jeune couple qui voulait un enfant de suite , et ça a marché , il vont etre tres contents. La seconde rétorque qu'elle va livrer un couple qui approche de la quarantaine mais qui voulait un 3eme et dernier enfant depuis plus de 5 ans , et qu'ils seront comblés. Les 2 cigognes regardent la 3eme qui ne transporte rien ; celle ci réplique : Moi , je m'arrete là , sur le couvent que l'on apercoit en bas, je n'ai rien à leur livrer mais j'adore leur faire peur !!! Félicitations , Chris ...
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Message par CHRIS 6913 »

gigiel13 a écrit :
A mon tour de féliciter les futurs parents .... Félicitations , Chris ...
Merci ;)
911 un jour, 911 toujours…
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter