J'ai lu sur un forum US qu'il y avait eu une mise à jour de Bimmercode permettant de mémoriser la position du Start & Stop et d'ajouter, en autre, la vitesse numérique dans le combiné d'instrument. J'ai pas encore pu tester car je suis sous Android et la mise à jour ne concerne pour le moment que iOS.
Par contre, j'en ai profité pour faire 2-3 changements avec Bimmercode : baisser le volume au démarrage (réglé par défaut sur 25%, je vais tester 10%), et modifier l'affichage Sport (tout orange par défaut), un peu flashy surtout la nuit, voici ce que donne l'autre choix possible :
J'ai également reçu mon bac de coffre, s'ajuste parfaitement, anti-dérapant, plutôt satisfait du produit. On peut les découper sur les côtés afin d'accéder aux rails si besoin :
