

Comme l’a dit pat, la puissance passera mieux au sol en cas de faible adhérence...mais donnera aussi un faux sentiment de sécurité dans ces mêmes conditions et au moment de freiner, c’est des pneus dont on parle et pas de la motricité. Par ailleurs, le xdrive a souvent tendance à user plus vite le train arrière. Je ne l’ai pas repris délibérément malgré mes 60000 bornes par an. Un petit voyant qui s’allume ou un train arrière qui glisse un poil au démarrage est le meilleur moyen de tempérer ses ardeurs.julien92 a écrit : 22 oct. 2018, 12:28pour moi je prendrais avec le Xdrive : tenue de route, motricité sont de gros avantages qui certes au quotidien ne sont pas utile mais quand t'en a besoin...c'est un peu comme une assurance, sauf que la cela ne te coûtes rien, l'usure des pneus se fait de façon régulière avant/arrière, donc moi je conseil![]()















Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute