Bonsoir,
Voici ma petite expérience avec mon x5,
Tout d'abord, aucune comparaison ne peut être faite avec ma 640 i cabriolet ! Celle-ci étant une voiture d'égoïste et non familiale, accélération extraordinaire surtout avec l'échappement M performance et +/- 20 litres au 100 km. Toujours concernant la 640 i, notre meilleur ami était, bien sûr, le Coyote !
Pour ce qui est de mon x5: voiture très familiale, où mes enfants de 19 et 21 ans sont à leur aise (même le chien ...). Cependant le coffre est réduit dû aux batteries mais reste très convenable.
L'ensemble du bruit intérieur est tout simplement une merveille !!! La sono " Harman Kardon " est irréprochable mais n'est, malheureusement pas, à la hauteur de celui proposé dans la série 7...
En ce qui concerne la consommation, on s'y prend " au jeu " dont le but étant de consommer le moins possible

! Mais, le point negatif est l'autonomie de la batterie; seulement 30km ... Heureusement, elle m'est, personnellement, suffisante! (Et oui, je me déplace en clientèle avec mon Fiat Doblo de mon entreprise

)
Petit conseil: cette voiture n'est pas adaptée pour des personnes effectuant des grands trajets car, le moteur quatre cylindres est trop petit pour ce type de modèle et consomme minimum 11 litres.
Enfin, la recharge de la batterie dure au minimum 4 heures ... (Je la recharge la nuit.)
Ceci clôture mes premiers ressentis vis-à-vis de ce véhicule qui, tout compte fait, est du pur bonheur !
Yves