quand il parle de livraison c'est la sortie de bateau sur le territoire ou c'est à la concession?Lanthanides a écrit : 17 sept. 2018, 14:04Salut,
Le vendeur Uk m'avait aussi envoyé une capture d'écran de ce style.
Cela reprend toutes les infos relatives à ta commande (dates, statut actuel de la commande, model, options...)
Les codes de status sont différents entre Uk et France. Il est en effet mentionné que le véhicule est planifié pour la production, code 1200, qui doit correspondre au code 112 en France.
Quota Month : période ou BMW a trouvé un slot pour ta voiture : 10/2018, octobre
Production Week : 41 => Ta voiture sera fabriqué en semaine 41, entre le 8 et 15 octobre
Expected Week : 47 => Livraison estimée en semaine 47, soit 6 semaines après la prod

Hello,Chrislns a écrit : 09 oct. 2018, 09:58Non le Commercial s'est bien qu'il s'agit d'une version à l'export pour la France, l'instrumentation tu dois pouvoir changer la langue enfin j'espere , concernant la doc ce n'est pas un soucis tu as tout en ligne , application et directement sur le IDRIVE. Par contre tu m'inquiètes concernant l'instrumentation
edit : pour info le code :S3ACA correspond bien à l'attelage électrique dixit mon CC , il m'a confirmé la possibilité de modifier la langue également, pour ce qui est du manuel il devrait m'en commander un....( merci Lantha)
Par contre concernant l'active guard et l'Active pedestrian protection est ce passé de série récemment car je ne l'avais dans ma liste d'option ni en équipement de série lors de la signature de mon BC en Juin??![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute