Merci pour le lien, belles jantes effectivement.. un peu cher pour un pack hivers , on arriverait à du 3000€ avec la gomme et montage .. 2400€ en pack chez BMW (A condition d 'en trouver )
Bon et bien voilà un e affaire de reglée ... mes roues hivers sont en route !!! enfin et j'ai pu avoir les 698 Orbitgrey. Top chez Leebmaann24
Un peu plus cher qu'en France sur ce coup là...mais ils font se qu'ils disent contrairement à x concessions en France qui me pipottaient. Livraison prévu dans 1 semaine, elles sont parties aujourd'hui .. et moins de 1€ le KG pour la livraison c'est très honnête
Mes roues hivers sont arrivées ce matin !!!! Prévue pour le 15.11, livriason le 12.11, Leebmann24 =
Comme convenu voici quelques photos, elles sont encore sur la palette .... La couleur est vraiment très belle, le gris est foncé et très sympa...pas déçu de mon choix .
Dernière modification par Phl90 le 12 nov. 2018, 14:57, modifié 1 fois.
Petit point de la situation et cela donnera des indications de timing pour ceux qui veulent ou on commandé :
- 19.09.2018 : Commande du véhicvule (le cc a trouvé une config encore modifiable ce qui a gagné du temps)
- 15.10.2018 : Productio 15.10 2018
- 30.10.2018 : Départ Durban
- 02.11.2018 : Port Elizabeth
- 17.11.2018 : Gibraltar
- 21.11.2018 : Vigo
- 24.11.2018 : Zeebrugge
- 26.11.2018 : Emden
- 28.11.2018 : Bramerhaveen
- Fin Novembre/ début décembre : Débarquée en Europe quelquepart
- 21.12.2018 : Décembre (semaine 51) toujours pas en concession ...
Bonjour
Le mien (transporté sur le Glovis Summit ) est arrivé aujourd’hui en concession à Perpignan
Livraison mercredi 26 décembre 10h00.plus que 4 jours
Ma chaudière au fioul était sur le Dong A Glaucos et là elle se trouve je ne sais ou en Europe ....
Livraison le 15 janvier !!
RDV en Allemagne pour monter la Hifi le 31 janvier...
Bonjour
Le mien (transporté sur le Glovis Summit ) est arrivé aujourd’hui en concession à Perpignan
Bonjour
Mon X3 était aussi sur Glovis summit mais pas de nouvelle, initialement prévu fin Novembre...
La semaine dernière j'ai précisé à ma concession que maintenant je prendrai le véhicule début Janvier car vu la baisse de Taxe de +1200€ et aussi pour avoir un véhicule immatriculé 2019.
Le prendre fin décembre est pénalisant.
Impressionnant les délais entre le débarquement et la livraison en cc....car on va être autour de 1 mois ..
Sinon idem si le véhicule arrive... ce sera livraison 2ieme semaine de Janvier...et même peut être 1500€ De moins si on est sur du 154g et non 157g comme n’énoncez sur la commande .... au moins mes roues hivers sont depuis ce matin chez le cc...
Me concernant le malus 2019 me fait gagné 360€ mais un loyer de plus sur mon x1 à payer donc je suis perdant ,en plus mon concessionnaire me précise que le CNPA n’a pas encore informé les professionnels de l’auto de la validation de la nouvelle grille de malus et des taux de co2 appliqués donc dans le doute je me fait livrer en décembre car le taux sera de 140grammes et donc malus 1050€ au lieu de 1490€ du bon de commande.
En plus pour la décote un véhicule de fin 2018 ou début 2019 c’est idem car l’argus se calcule au mois .