J’espère ne pas créer un topic inutile ou redondant. J’attends Avec impatience mon x3 g01 30d, pack M (glacier Silber) pour fin novembre et en anticipation de la météo (suis dans le grand Est - Alsace), j’ai fait commande d’un kit complet hiver bmw jantes 19´ 698m « orbitgrey ». D’après le tableur Excel descriptif qui avait circulé sur ce forum (et que le concessionnaire m’avait transmis), ce modèle de jantes semble plutôt gris foncé, plus black que gris acier.
Pourtant à ce jour, impossible de trouver une photo de la couleur exacte de ce type de jantes. GTRS57 vend ces jantes mais couleur « ferric grey, » clairement « gris clair » ... sur Bimmer, plusieurs topics touchent à cette couleur « orbitgrey » mais justement, les messages et photos divergent et surtout aucunes photos de notre X3 tant adoré avec les 698m orbitgrey...
Alors’ je propose ce topic plus à visée générale, afin de voir le rendu des différents modèles de jantes de vos X3 « in real Life » ; et vous l’aurez compris, aussi pour voir ce fameux orbitgrey sur les 698m
Bien à vous chers X3-ficionados !