Il s'agit de 2 mises à jour indépendantesEst-ce que je dois installer ce .bin avant la mise a jour de la cartographie EVO 2018-4 qu'on me propose également sur le site de BMW? ou sont-ils tout les deux indépendant l'un de l'autre

Il s'agit de 2 mises à jour indépendantesEst-ce que je dois installer ce .bin avant la mise a jour de la cartographie EVO 2018-4 qu'on me propose également sur le site de BMW? ou sont-ils tout les deux indépendant l'un de l'autre

Rien à faire, juste insérer la clef USB et lancer la mise à jourgs67cbr a écrit : 30 oct. 2018, 09:33
Pourrais tu me dire si le .bin doit-être extrait via un logiciel ou si il est censé être lu et compris par ma voiture directement? Car ma série 1 n'a pas détecté ce dernier

Bonsoir,
moi aussi j'ai le même problème ,j'ai télécharger le fichier bin en Fat 32 sur deux usb mais j'ai toujours le même message version n'est pas prévu....gs67cbr a écrit : 30 oct. 2018, 18:18bon ben meme en passant par la prise sous l'accoudoir, ca ne marche pas.
J'ai un message me disant que cette version n'est pas prévu pour ma voiture.... mais dans ce cas pourquoi me la proposer sur le site'''''
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute