Après avoir suivi de nombreux tutos sur le net, je me suis décidé à changer mes filtres (air, gasoil, habitacle et huile+ vidange). Tout s est bien passé sauf que depuis, au demarrage et parfois après , la voiture accéléré dans le vide sans avancer (et surtout a froid) puis se lance d' un coup et ça redevient normal aléatoirement . Je précise qu' avant le changement, tout marchait super. Le seul souci que j' ai eu, c est lors du changement du filtre à air, j, ai oublié un écrou et du coup, en tirant le cache du filtre, ce dernier s' est cassée ( à peine) mais je n' ai pas l' impression que ça gêne le fonctionnement de ce dernier. Du coups, j aimerais savoir si un cache a peine cassé peut jouer sur le débit d'air et sinon, si vous voyez de quoi mon problème pourrait venir, vous seriez très aimable
Merci et bonne journée




