La cinématique des portes AR n'est pas terrible sur le point.Gaukev a écrit : 30 oct. 2018, 19:27- Nous avons deux enfants de 3 et 5 ans donc: Réhausseur et nécessité de les attacher.
C'est parfait
Si ce point est essentiel, l'i3 décotera forcément plus qu'une Golf/Polo récente ou neuve (à la vue des offres actuelles)Gaukev a écrit : 30 oct. 2018, 19:27- Je garde mes voitures en général 1 an max et ne souhaite pas perdre trop de plumes à la décote après 1an et 10 000km
En full électrique il y a effectivement mieux, mais en électrique avec groupe électrogène embarqué, il n'y a plus d'offre alternative depuis l'abandon de l'Opel Ampera en France.Gaukev a écrit : 30 oct. 2018, 19:27...je n'arrive pas à me résoudre à passer à l'électrique. La I3 REX 60 aH est pour certains déjà dépassée.
Les i3 full électrique sont difficile à revendre.Gaukev a écrit : 30 oct. 2018, 19:27- Pensez-vous que c'est une erreur d'acheter une I3 rex 60ah à 25keur aujourd'hui avec les évolutions rapides de l'électrique? On voit des voitures avec des autonomies bien supérieures désormais. La I3 60aH REX est-elle dure à vendre?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute