Comme expliqué dans ma présentation, nous venons d’acquérir un X3. 30I ,211.000 km de 2004 ,celui çi vient en remplacement de notre Zafira 2.2dti de façon à enfin revenir au "full" essence

Elle vient rejoindre la flotte de nos deux voitures plaisir :
La blanche pour moi, une Suzuki Swift Sport de 2012, bientôt 185.000km
Pour mon mari, la CaymanS de 2006,128.000km je crois

De part mon petit niveau débutant en detailing , j'ai essayé au mieux de redorer le blason à ce gros bébé qui n'avait pas été beaucoup bichonné
Je présenterais prochainement les étapes que j'ai effectué si vous le souhaitez
En attendant, bonne nuit à toutes et tous
Iza






e




