J'ai constaté ce matin une petite flaque de liquide au sol sous le moteur.
Véhicule: Active Tourer 218d Sport boite auto de 01/2015. 71000km.
Le liquide incriminé est du liquide de refroidissement.
Après ouverture du capot et recherche de la fuite, il se trouve que cela vient du flexible qui part de la pompe à eau et qui va probablement au radiateur. J'ai fait l'appoint du bocal et j'ai rajouté environ 10cl. Donc fuite à surveiller et direction garage
Une personne a-t-il eu ce genre de problème? Pour une voiture a 71000km, c’est un peu précoce!
Y-a-t-il un recours auprès du concessionnaire?
Merci.







