Je viens de recevoir hier soir ma 330E (photos dès que la météo sur lille s'améliore un peu
J'ai une question concernant le cable de recharge sur prise domestique, est il possible d'utiliser une rallonge ou c'est très vivement deconseillé ?
De plus avez vous des bons plans pour acheter un cable compatible avec les bornes de recharges type 2 ?
Merci !
Edit
Voici les photos de ma nouvelle 330E que j'apprend a connaitre










