C'est bien ton avis que j'avais lu et qui m'avais refroidit
Je vais quand même me pencher dessus voir ce que je peux faire.
Merci pour l'info.
Si tu te lance a faire les rails en alu n'hésitez pas si tu as une question.
Je m’intéresse également à la chose et il semble que cela n’est pas collé mais clipsé = Voir ci-dessous.
Je m’intéresse également à la chose et il semble que cela n’est pas collé mais clipsé = Voir ci-dessous.
Je viens d'aller à la voiture avec un plastic plat pour faire levier = Je confirme que ce n'est pas collé et qu'il ne faut pas plus d'une minute pour chaque lunette !
merci pour l'aide GRX5 ,mais j'ai quelques griffes sur les angles de pare-choc ainsi qu'un capot qui me préoccupe alors je vais regler les defauts carrosserie pour le moment et après on va voir!
un sujet complet et bien fait comme on les aime Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager celà!
Merci beaucoup callaway0409 cela fait plaisir !
C'est vrai que cela m'a pris un peu de temps entre les photos et la mise en forme sur le forum mais je trouve cette transformation tellement géniale que ça vaut le coût d'aider ceux qui pensaient que c'était compliqué ou ceux qui hésitaient encore !
Voila grace à ce tuto de Grgx5 (merci!), je me suis lancé hier pour les rails de toit M!
Cela m'a effectivement pris environ 2h, mais c'est vraiment à la portée de tout le monde!
Les modifications de mon X5 touchent à leur fin:
- peinture intégrale
- vitres fumées intégrales
- sorties échappement 4.8i
- rails de toit M
- feux arrières Facelift
- Angel eye blanc
Tes feux LCI, tu les as acheté où ?
Et tes jantes sont d'origines ou achetés à part ))))
J.C
Je te pose les questions car le mien est noir et en pleine transformation, bientôt la peinture intégrale mais j'hésite à acheter des pare chocs M et les intallés avant car les seuls trouvés sont sur ebay angleterre...
Les feux je vais peut être les prendre sur salesafter.de
Salut GUGA6, bravo pour tes modifs, elles donnent un look terrible à ton X !, je suis sur le point de faire monter des rails alu satine sur mon X noir mais je redoute un peu les bruits parasites à l'interieur suite au démontage et remontage de toutes les garnitures clipsées.(un peu parano des" p'tis bruits" le gars!) Est ce que tu as eu des soucis de ce genre après ta modif ? merci par avance...
Bonjour et félicitation : du travail de pro et très bien détaillé ! Merci
Je viens de signer pour un E 70 LCI , modèle de direction et je pense également l'équiper de du rail de toit alu satiné et du contoure des portes ! Le véhicule étant de teinte saphirschwartz , je pense que cela lui donnerai un petit plus de caractère
Après renseignement prient chez CC BMW :
- rail de toit alu satiné : 466€ ttc
- contour des portes : - chrome : 654€ l'ensemble
- alu satiné : environ 100€ de plus maxi (d'après le sav)
Voilà , reste plus qu'à attendre la livraison de mon " précieux " et je verrai si je me lance dans l'aventure !
Au fait, as-tu cassé quelques agrafes ou plastiques ?
super boulot je ne me serais jamais aventuré à tout démonté comme toi!!! bravo
EN REVANCHE CONNAIS TU LE PRIX DES BARRES DE TOIT QUI VONT SUR TON RAILING?? il n'y a que THULE qui les fait.... un peu plus de 250 € en alu profilé!!!
Bonjour à tous. Je suis sur le point d’attaquer le remplacement des rails par ceux du pack m en noir brillant. Chez BMW on m’annonce 650€ pour chaque rail donc 1300€ environ pour les deux. Les tarifs que vous annoncez m’étonnent!! Le responsable des pièces me dit également que les moulures de toit doivent être remplacées. Est ce vrai ? J’ai les rails d’origine classiques ajourés.
Merci de votre aide
Je suis surpris par le prix annoncé. De mémoire j'ai du payer les deux environ 600/700€. Oui il faut changer la semelle en même temps que les rails. Elle est livrée avec le rail.
655€36 ttc par rail exactement. Je suis également étonné et ce n’est pas la première fois que j’ai l’impression que les prix ont augmenté !! Se peut il que ce soit car le E70 devient vieux ?
Je ne parle pas de la petite semelle en caoutchouc mais de la moulure sur le toit peinte couleur carrosserie sur les anciennes barres ou bien alu/noir sur les dernières
Merci yopsolo ! J'ai trouvé des rails noirs de pack M je vais essayer de faire comme tu me dis. A mon avis uniquement la texture a changé, je vais peindre mon ancienne moulure en noire.
Savez vous quel code couleur correspond au shadow line chez BMW?
Merci