X6 Première génération de 2008 à 2014
packo34
Membre
Messages : 59 Inscription : 09 juin 2010, 01:00
Message
par packo34 » 09 nov. 2010, 13:04
Meilleure est la réponse du captain !
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17178 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 09 nov. 2010, 13:47
toi tu cherches à gagner des étoiles
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17178 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 09 nov. 2010, 13:49
règle n°1: Captain a toujours raison
règle n°2: même s'il a tort, Captain a raison
règle n°3: il n'y a pas de règles, c'est Captain qui fait les règles!
règle n°4: ne jamais oublier les règles 1, 2 et 3
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5220 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 09 nov. 2010, 13:52
Ca fayotte dur ici.......
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 09 nov. 2010, 17:22
Superbe véhicule, je l'aime bien dans cette couleur, sympa !!
La moto aussi me plait bien !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
packo34
Membre
Messages : 59 Inscription : 09 juin 2010, 01:00
Message
par packo34 » 09 nov. 2010, 18:01
la moto !!
une 1200 gs 2010 à ma sauce..................
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 09 nov. 2010, 18:48
Je vais certainement changé la mienne qui commence à vieillir un peu ( 1000 tomcat zx10 kawa de 1989 avec 126000 km ) et je regarde tout doucement, je recherche un peu ce style, au niveau conduite tu dois pouvoir avaler les km sans fatigue du fait de la position sur la moto!
Tiens une petite photo
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
jand
Membre
Messages : 71 Inscription : 30 janv. 2009, 00:00
Message
par jand » 09 nov. 2010, 19:05
mon second jouet pour aller m' amuser dans la gadoue :-))
On va pouvoir ouvrir un post spécial 2 roues ;-)
lirm35m
Membre confirmé
Messages : 1605 Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius
Message
par lirm35m » 09 nov. 2010, 19:10
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
philroel
Membre
Messages : 57 Inscription : 21 oct. 2010, 01:00
Voiture : G60 550e, GS R1250 Adventure.
Message
par philroel » 09 nov. 2010, 19:19
Salut, nice car
Petite question c'est quoi n1? Suis belge pour rappel
jand
Membre
Messages : 71 Inscription : 30 janv. 2009, 00:00
Message
par jand » 09 nov. 2010, 19:19
oups pardon
Parcouru vite fait, marrant j'y ai reconnu qqun ( desmo ) que j croisais sur certains forums à l' époque ou je faisais de la vitesse, même pseudo ...
le monde est petit quelques fois ....
SCHUTZ
Membre expert
Messages : 2534 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA
Message
par SCHUTZ » 09 nov. 2010, 21:20
bravo, belle voiture
tes impressions sur l'adaptive drive ?
packo34
Membre
Messages : 59 Inscription : 09 juin 2010, 01:00
Message
par packo34 » 09 nov. 2010, 22:31
Parfait
ça me rappelle ma GTR !!
ça vire à plat , et quelque soit la vitesse j'ai l impression d'être
dans une sportive!
bonne soirée
@+
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter