Frizou, ce sera moto ou voiture en 2019 mais pas les 2 J'ai un safari à financer et ça ce sera cash TFA
Ma banquière me proposerai un taux entre 1,5 et 2,3 en fonction de la durée bon en plus je suis en pleine nego de mon salaire, donc on va attendre le résultat et en fonction j'etalerai ou reduirai la durée. En plus kawette me fera un bel apport
Pis ma Léon me convient bien actuellement et j'ai encore 3 ans et demi de garantie dessus donc ça laisse le temps de prévoir un changement en 2020 en fonction de l'évolution des carburants et de la politique répressive du pays.
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
on a souvent une impression de plus moelleux en passant en pneus hiver, mais aussi d'un plus grand flou à la conduite. De toute façon, les routes hivernales ne se prêtent pas à la grosse attaque.
Cela dit, tu dois être un des rares franciliens à passer en pneus hiver.... cela n'empêchera pas les blocages et les râleries le jour ou trois flocons tomberont
Sur le parking de ton bureau, combien vois-tu de voitures en pneus hiver?
Pô beaucoup mis à part les expatriés de l'est comme moi ou ceux de la montagne
L'avantage c'est que je passe par des petites routes avec 2 grosses côtes/descentes ou personne ne s'aventure quand il neige sauf les voitures équipées
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Et enfin la porte, qui avait une petite rayure juste à l'arrière de la poignée.......là , je ne m'en soucié plus
Et après avoir démarché tous les revendeurs de pneus pour trouver le même modèle dans les plus court délais, il est commandé chez norauto et sera disponible au montage vendredi prochain à 9h juste une semaine à galérer avec ma galette
J'ai donner des photos à l'assurance ce matin, je pense qu'il vont pleurer de la facture
Confirmation à l'instant du RDV chez Seat mardi matin pour passage de l'expert !!
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Bon j'ai perdu 1/2 journée mais ma déclaration est faite (Merci ma conseillère pour l'aide à faire avancer les démarche au plus court), mon pneu est commandé et l'expert passe mardi.
Donc restera le temps d'immobilisation du véhicule mais j'aurai un véhicule de prêt, donc ça devrait le faire.
Pis ça me ch**r de voir mon auto dans cet état alors que j'en prends soin !!
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Pas de chance, Dudu. Désolé pour toi et ta tuture. C'est rageant ce genre de problème, heureusement que tu étais dans ta voiture et que le gars était correct.
J'espère que la voiture de prêt ne sera pas une vieille panda de 1985 (c'est du vécu )
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute