après peut être lié à ma localisation ou le système de la voiture...je suis au USA.
Ma voiture a été livrée au mois de juillet 2018 et de mémoire le système est à jour aussi.
Finalement il est apparu, je ne sais pas comment / pourquoi
Petite question quand on utilise Carplay et qu'on appuie sur le bouton Map de l'iDrive, il lance automatiquement Google Maps (?), en tout cas une application de Carplay et non le GPS BMW. Peut on régler le choix du navigateur ? (pour lancer le GPS BMW voire Waze)
Voici une ptite série de photos après un ptit lavage.
Petite question, est ce que qq un aurait déjà fait un covering sur toutes les parties plastiques noir (passages de roue...). Je voudrais faire un covering blanc de la même couleur que la carroserie. Est ce que c'est possible ?
En fait quand je vois les X3 ou X5 avec pack M je trouve ça vraiment très beau...pas seulement les différents design mais le fait que tout soit blanc. Idem, un peu hors sujet, je suis interessé par une Tesla X et il y a ces passages de roue en plastique noir que je n'aime pas...
Les goûts et les couleurs!
Je suis comme toi, j'ai du mal avec les plastiques noirs. Du coup, sur mon X4, je les ai fait peindre couleur carrosserie par un carossier. J'adore.
J'ai fait ça il y a maintenant presque 4 ans et 75000km et ça ne bouge pas.
En tout cas, je trouve la voiture très sympa même avec l'avant noir et la partie au dessus des roues.
Je trouve qu'avec le blanc ça ne rend pas trop mal contrairement à certaines couleurs.
Je pense que tu pourrais même le faire toi même en achetant quelques films si tu souhaites changer la couleur
hello, suite à un choc avec un objet sur l'autoroute, je n'ai plus de bip nulle part avec mes capteurs de pare choc. J'ai un message aussi sur l'écran qui me dit qu'il y a un pb avec le système du coup.
J'ai le pare choc légerement déclipé à un endroit mais à priori rien de cassé. Avant d'aller chez BMW et me faire plumer, j'aimerais remettre le pare choc tel qu'il devrait être et ainsi faire corriger le pb.
Avez vous des guides pour démonter le pare choc avant afin de voir si rien n'est cassé ?
Merci d'avance.