trouvant la nouvelle série 5 totalement inconfortable et donc ne roulant jamais avec sauf obligation, je suis en mode recherche.
Je viens de faire une config sur le nouveau x5, j'attends le retour de la société de leasing! Si ca passe je devrais attendre janvier pour commander!
oui, ca sera fait cette fois, le garage doit rentrer in x5 dans 15 jours, ils doivent m'appeler pour un essai. j'ai eu 2 x5 et deux x6 et toujours satisfait mais sinon il y a aussi le nouveau GLE qui me plait, étant super content du GLC coupe je resterais peut être avec l'étoile.
C’etait quoi le problème exactement avec la nouvelle série 5? C’est quand même surprenant qu’une routière de cette catégorie soit si inconfortable pour toi...
Un problème de pneus RF? Lié à la finition M Sport?
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
ce sont les sieges sport qui sont le problème et pas les sieges confort! je me suis mis dans les sieges confort et la aucun souci!
sinon c'est une bonne voiture en plus mega charge en options! la consommation est un peu élevé, je suis a 6.6, la meme chose que mon glc!
plus de berline, seulement des SUV et voitures de sport !
En Arabie, j'ai fait 1h15 de trajet en passager dans une 540i M sport (taxi), puis le retour en 1h30 à l'arrière et j'ai trouvé la voiture très confortable sur les 2 sièges et sur des routes pas toujours nickel je pense en effet que la morphologie doit jouer
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.