J'ai récemment fait l'acquisition d'une F20 dans laquelle j'ai le bluetooth mais pas le streaming de média via celui-ci. Etant tout nouveau dans le milieu BMW, j'ai eu du mal à trouver des infos viables concernant mon pb, néanmoins je suis un peu geek donc j'ai déjà regardé du côté de BMW update et mon firmware est à jour. J'ai par la suite cru comprendre qu'il me manquerai qqch qui s'appelle un ou une combox et un flashage de firmware pour faire fonctionner le stream audio (qui au passage n'est pas donné) ou c'est juste moi qui ne trouve pas la bonne option ?
D'autre part, j'ai pensé a changer tout le système par un écran tactile qui tourne sous android mais je n'ai pas trouvé de post à ce sujet, ça se vends sur plusieurs sites autour des 600e... Quelqu'un a déjà monté ce genre de matos ? est-ce que c'est viable niveau compatibilité avec l'idrive ?
Effectivement j'ai pas l'option.. est il possible de l'ajouter ? Ou c'est bien trop cher ? J'ai toujours pour idée de changer tout le système mais je ne sais vraiment pas ce que ça vaut..
Oui c'est ce que j'ai acheté justement, mais j'en suis pas super content je trouve que je donne n'est pas top, même avec un autre câble jack. J'aimerai qqch de plus "natif" qui intègre aussi les boutons du volant pour le contrôle de la musique par exemple.
oui donc faut tout changer..
Je t'avoue que je passe plus de 2heures par jour en voiture, une clé usb on fait vite le tour, et puis personnellement je n'ai plus aucun mp3 sur mes téléphones ou ordinateurs, j'écoute tout en streaming