Bonsoir
moi je cherche a savoir ci quelqu'un a déjà fait changer le langage de sa commande vocal et ci oui combien cela lui et revenu.
Mon x ne comprend que l’allemand.
Mon X5 précédant venait d'Allemagne et je l'ai fait reprogrammer lors d'une révision chez BM. Ils ne m'ont rien fait payé, donc ca ne doit pas être très compliqué ou prendre trop de temps.
Assez pratique néanmoins pour aller directement dans une sous-fonction au lieu de manipuler l'idrive, mais à l'usage, je ne m'en suis pratiquement servi.
je n'y croyais plus mais le garage vient enfin de débloquer la fonction " commande vocale avancée" au prix de l'option.
il a fallu 3 tentatives pour obtenir ce résultat, apparemment c'est assez galère car il faut reprogrammer le hardware et suivre une procédure longue et fastidieuse.
bon j'en suis à la phase découverte mais c'est déjà génial d'accéder à la voix à la totalité de mes 1200 contacts
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
je n'y croyais plus mais le garage vient enfin de débloquer la fonction " commande vocale avancée" au prix de l'option.
il a fallu 3 tentatives pour obtenir ce résultat, apparemment c'est assez galère car il faut reprogrammer le hardware et suivre une procédure longue et fastidieuse.
bon j'en suis à la phase découverte mais c'est déjà génial d'accéder à la voix à la totalité de mes 1200 contacts
c'est génial : capacité (j'avais le problème avec mon précédent e70 qui déclarait forfait au tiers de mes contacts environ) et accès (j'accédais uniquement grâce à la première lettre, autant dire une vraie galere et un réel danger en roulant quand on doit se ballader dans un millier de contact).
Je pense avoir pris toutes les options qui vont bien : j'espère donc avoir cet accès vocal !
Je me suis renseigné chez BMW comment faire pour avoir la commande vocale : ils ont vite trouvé la solution, un peu chère, certes (il y en a pour 76 581 euros),
mais l'avantage c'est que je peux aussi avoir les fauteuils sport, l'affichage tête haute, l'adaptive drive et changer la couleur du X
Elle est pas belle la vie ? Allez, je vais faire ma lettre au
interroges ta concession mais à priori si tu as un idrive 2 postérieur à avril ou mai 2010; ça doit être réalisable.
n'hésites pas à appeller BMW france; ça peut accélérer le processus.
pour info , j'ai lu quelque part que cette fonction ne sera plus une option payante sur tous les nouveaux X5 et X6 luxe et exclusive, l'année prochaine et fera partie de la dotation d'office
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute