Silencieux f01 ?

BMW 7xx toutes générations avant 2015
d
dedofficiel
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 24 nov. 2018, 16:25
Voiture : Serie 7 740i f01

Silencieux f01 ?

Message par dedofficiel »

Bonjour à tous :vroum:
J ai fais l acquisition d'une 740i de 2008 à la place de mon diesel dans le but de conduire avec le bruit d un v6 mais sur nos belles le son sorti des échappement est que très très léger, je souhaiterais entendre un peu plus le bruit du v6 :bounce:
Pourriez-vous me dire comment faire ?
Supprimer les silencieux, ou ligne complète ?
Merci par avance les copains :welcom:
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Silencieux f01 ?

Message par klawal »

Les BMW n’ont pas de V6 mais un 6 en ligne ;)

Pour le bruit, on peut remplacer le silencieux ou la ligne complète. Mais ça coûte un bras...

Et attention à rester dans un niveau de bruit acceptable, sinon, la voiture ne passera plus le CT

;) :coucou:
d
dedofficiel
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 24 nov. 2018, 16:25
Voiture : Serie 7 740i f01

Re: Silencieux f01 ?

Message par dedofficiel »

Ha oui tu as raison 🤭
C est bien un 6 cylindre en ligne 🤫👍
J'ai un ami qui a une Audi S5 3l2 V6 qui a une ligne complète inox le son est magique,
Il m'a dit aussi que ça coûtait très cher mais m'a conseillé de supprimer les silencieux et d' ajouter un tube inox mais d'après vous bonne ou mauvaise idée ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter