Bonjour à tous
J ai fais l acquisition d'une 740i de 2008 à la place de mon diesel dans le but de conduire avec le bruit d un v6 mais sur nos belles le son sorti des échappement est que très très léger, je souhaiterais entendre un peu plus le bruit du v6
Pourriez-vous me dire comment faire ?
Supprimer les silencieux, ou ligne complète ?
Merci par avance les copains
Ha oui tu as raison
C est bien un 6 cylindre en ligne
J'ai un ami qui a une Audi S5 3l2 V6 qui a une ligne complète inox le son est magique,
Il m'a dit aussi que ça coûtait très cher mais m'a conseillé de supprimer les silencieux et d' ajouter un tube inox mais d'après vous bonne ou mauvaise idée ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute