Je vais passer rapidement dans un garage après-midi pour pouvoir brancher la voiture à une valise. J'espère sincèrement avoir plus d'indications. Seulement, je pensais que quelque soit le code erreur, on avait une indication sur le tableau.Il faudrait passer la voiture à la valise pour lire les codes d’erreurs
Je connaissais la pompe de gavage qui devrait se trouver sous la banquette arrière normalement. (C'était le cas sur ma E36 325 TDS) mais je ne connaissais pas la prepompe à gasoilC’était la prepompe à gasoil, sous la voiture au niveau du siège conducteur.
Mon véhicule affiche 118000Km mais je n'écarterais aucune piste.Elle était grippée avec le temps (200 000km)

Je me suis fait la même remarque Callaway. D'expérience un seul injecteur HS (qui plus est sur un 6 cylindres) ne fait pas caler un moteur. Par contre il est possible que dans ces conditions une sécurité moteur mette le véhicule en arrêt, même si a y réfléchir cela devrait plutôt mettre le véhicule en mode dégradé le temps de s'arrêter dans un endroit sûrcallaway0409 a écrit : 29 nov. 2018, 10:55pour moi un véhicule ne cale pas avec un seul injecteur HS. Il faut aussi changer le filtre à Gazole si c'est ça d'ailleurs
J'avais eu un soucis avec mon E53 3.0d et BMW n'avait jamais solutionné le problème.
Une visite chez un Bosch Service avait pu l'identifier tout de suite et c'était plusieurs injecteurs HS

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute