Je viens de changer huile de ma X6 et l'ordinateur de bord me dit que Huile est trop éleve, j'ai vérifié que huile est en bas du maximun par la jauge à huile (J'ai vérifié lorsque la voiture est à froid). Est ce qu'il y a une manipulation à faire après la vidange ? ou est ce qu'il faut que je ramène chez le concessionnaire pour la réinitialisation ?
J'ai vérifié ce matin huile avec le jauge c'est juste un peu en bas du max mais l'ordinateur de bord m'indique toujours trop huile.
Est ce que c'est un problème de capteur ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute