Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’info sur les liquides de refroidissement pour nos X1 diesel, savez vous me conseiller sur le choix et surtout la couleur pour rester dans les normes constructeurs bien sûr.
Merci pour vos réponses et surtout bon we
Perso, je ne mets que du liquide de refroidissement BMW*, qui en fait est de l'antigel, donc a diluer avec de l'eau (le pourcentage de dilution est noté sur la bouteille) et il n'est pas si cher que cela car il est donc à diluer et il est de qualité ...
* Y compris dans mes autres autos qui sont des Citroen
Merci pour vos réponses, pourriez vous me dire la norme marquée derrière vos bidons svp et le nombre de °c, la norme que j’avais déjà vue étais GS9400.
Merci d’avance.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute