Nouveau chez BMW : comment connaître la version utilisée ?
J'ai tourné dans tous les menus, je n'ai rien vu
Autre question : comme je viens de l'avoir (4 GC je dois mettre des photos sur le forum) la mise à jour se fait toute seule puisque j'ai l'abonnement pendant 3 ans ?
Moi il me propose la 2018.4. J'ai commencé à vouloir télécharger et puis les 11h de DL affichés (surement 15 au final) m'ont dissuadé. Je referai en fin d'année car la fibre Orange arrive enfin chez moi le 28/12 (RDV installation pris).
@Claudaclo, pour moi, même chose, cela fait 2 tentatives inutiles car je reste sur 2018, je pense qu'il suffit d'attendre quelques jours et de ré-essayer pour voir ce que cela donne
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Je viens aussi de télécharger pour ma 4GC. J’ai formater en Fat32 et le téléchargement est sur la clef.
Par contre, vu que c’est la premiere que je fais (Honte à moi, en presque trois ans ... ) pour le transfert dans la voiture, vous faite via l’usb de l’accoudoir central ? Faut laisser le contact pendant tout le chargement ?
Par contre, c’est la 2018-4 que j’ai et pas de 2019