bon après moultes coups de téléphone a beaucoup de garagiste sur la gironde, personne n'installe ce genre de choses,
un garagiste m'a même dit que c'était dangereux

, que si BMW ne ne faisait pas, qu'il ne fallait pas le faire sous peine.....
un auto-entrepreneur aurait du taff s'il s'installait demain

! avis au garagiste bricoleur ^^
du coup je suis en pourparler avec le site Playertop qui propose la dernière version de l'android 8.1 pour bmw e71 avec des vidéos de montage.
si je rencontre des soucis je vous solliciterais surement, a nous tous, on devrait faire fonctionner la bestiole
