Salut à tous,
Quelqu'un pourrait éventuellement me renseigner s'il y a une manipulation
spéciale à faire pour changer de dvd de navigation sans couper le moteur
pendant 5 mn. Evidemment si ça existe !
Pour info, j'ai le gps pro !
Merci de vos réponses
Salut
Puisque le gps pour l'Allemagne est sur le dvd 2 alors que celui de la France sur le 1 !
Donc en voulant aller de l'autre côté du Rhin et ayant utilisé le dvd 1, je suis obligé de changer pour
le dvd2, mais ce dernier ne fonctionne en ayant couper le contact pendant 5 mn !
Voilà, j'espère avoir été assez clair !
Slt Alano, j’ai bien compris
J’ai jamais ce problème de frontière mais je comprends mieux, assez chiant quand on roule c’est vrai :-(
J’espere Qu’il y aura des lumières ici pour t’aider car je ne vois pas hormis une cartographie sur micro sd full Europe.
Y’a des pointures ici, ils t’en diront sûrement plus.
salut
En fait j'ai trouvé la manipulation à faire moteur en marche pour changer le dvd.
C'est tout simple, un appui long sur le bouton volume et éject du cd en simultané.
La navigation se coupe et prend en charge instantanément le nouveau dvd !
Bravo Alano6761!! on n'est jamais mieux servi que par sois meme, j'imagine que tu as du "tatonner" un moment et lorsque tu as réussi....tu devais etre content!
en tout cas c'est sympa de le partager avec nous tous
Effectivement, je suis content, mais après multiples recherches sur le net, j'avais trouvé.
C'était plutôt emmerdant de couper le moteur à chaque fois pendant 5 mn !
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Bmw n'a pas tout mis sur un seul dvd comme au début !
Merci JFH33 pour ton message.
Bon week-end à tous les amateurs de la marque !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute