Après de longues discussions avec le vendeur, je n'ai pas vraiment pu me décider sur la couleur ni sur la motorisation. En règle général, je suis une personne qui ne change que rarement de véhicule et j'aime bien les épuiser. Après de longues et intenses réflexions je me suis lancé sur un 30i, le M40i me plaisait énormément. Mais par principe et consciemment, je ne peux pas payer un malus de 10k5, même si ce n'est que 5k et quelques de plus. Peut être lorsque j'aurais quelques enfants supplémentaires
Ce n'est pas forcément une question de finance, mais simplement je suis totalement réfractaire à donner un malus de 10k.
Vivant en région parisienne, et ne faisant que peu de km par an, je souhaitais rester sur un essence. Ca sera vraiment la voiture familiale et ce moteur me convient parfaitement, hormis le prix que je trouve élevé pour un 4 cylindres d'environ 250 ch.
Pour la couleur extérieur, je l'ai presque choisie par défaut. Je ne comprends toujours pas pourquoi il est impossible de choisir un blanc métallisé Mineralweiss avec la finition M Sport. Et d'ailleurs, il n'est plus possible de prendre le cuir surpiqué rouge sur la version M Sport. Elle reste disponible sur les motorisations M40i et M40d et les autres finition. Incompréhensible !
Donc ma voiture :
30i couleur GlacierSilber
Cuir noir surpiqué rouge
Park assist +
Suspension adaptable
Planche de bord Sensatec
Pack innovation
Pack audio
Pack hiver
Toit pano
Vitrage calorifuge
Pack confort
Le truc semi autonome
Hâte de prendre livraison ! Pour dans pas longtemps !