Bonjour a tous,
petite question, bmw x1 x drive 20d finition M 2600 KMS. depuis deux jours je remarque que lors du passage de la marche arrière la vitre du rétroviseur droit ne descends plus automatiquement comme avant pour visualiser obstacle au sol . Sinon on peux toujours avec la commande effectuer tous les réglages et il se rabats sans problème.
pas reçu de choc .
Merci de vos réponses .
cdl
Phil
Tu as du juste changer la position de l'inverseur qui sert au réglage gauche/droite des rétros... Dans une position, il inhibe la fonction down pendant le recul du véhicule...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute