full-nours a écrit : 20 nov. 2017, 18:10Un seul regret après ces premiers km de nuit : les phares. En choisissant les xénons de base et en ajoutant les phares automatiques et directionnels je pensais retrouver le système intelligent que j'avais sur ma F11. Là ça permute juste entre croisement et plein phare ... dommage.

En fait, c'est peut etre un probleme architectural. Par construction, les phares de X se situent plus haut physiquement que ceux des berlines classiques. Résultat, si en face le gars est dans une berline classique, donc assis bas, il risque d'etre plus géné qu'un gars assis dans un véhicule haut.callaway0409 a écrit : 14 déc. 2018, 15:57j'en ai déjà parlé ailleurs, j'avais ces phares full led adaptatifs sur mon X4 et je ne les ai pas reprise sur ma série 3 car je prenais sans arrêt des appels de phare.
.... et au final il sont désormais bien mieux réglés. J'ai eu une série 3 qui en était équipée la semaine dernière et c'est vrai que c'est top et ils étaient bien réglés, pas eu un seul appel de phare.
Je les reprendrai sur ma prochaine

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute