Comme expliqué dans ma presentation, j’ai eu il y a qqs années un 120D M alpinweiss

Que de bons souvenirs avec ce petit mazout bien joueur. J’ai ensuite passé le permis moto, et donc revendu cette série 1 pour investir dans un 2 roue japonais, et une 307 pour la voiture...
J’ai aujourd’hui recraqué pour une bmw, et, regardant longtemps les nouvelles série 1 M, je ne les trouvais pas aussi aggressive que ce que j’avais qqs années plus tôt.
J’ai alors eu un coup de coeur pour la série 2 coupé, pack M, en bleu estoril. La config’ m’a vraiment convaincue, un vrai coup de coeur. Le 220i était trop elevé en tere de budget, et le 218i s’avere etre un bon compromis pour mon usage au quotidien.
Bref, place aux photos de mon nouveau joujou :




Quelques projets pour la fin d’année :
Teintage des vitres chez glastint
Petit stage 1 chez shifteck, afin de gagner un peu en couple (caprice de noel sûrement)
Et je réflechis a un silencieux double échappement, sans intermediaire, mais ça reste encore une idée qui germe.
Voilà pour ma premiere contribution, hâte d’echanger avec vous




