On est dans la section e70 , et seul les 7 places l'ont .... je réponds suivant la section ,
Que se soit aussi sur d'autres modèles soit , je l'avait sur ma série 5 e61 , les break de cette série l'ont aussi ..... les Audi a6 allroads l'ont aussi dans ce cas
Le compresseur doit être planqué sous des plastiques , les boudins de suspensions eux sont bien visible , il n'y a pas de réglage de la hauteur , c'est automatique , il y a un correcteur d'assiette.
C'est comme ça sur mon 7 places 2013
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute