Mon X5 a toujours cette odeur de cuir quand tu rentres
dedans,mas je fais l'entretien de mes sièges entre 4 et 5
fois /an,je pense que ça doit aider pour que cette odeur
de neuf reste !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Surtout si le siège vient d'avoir son entretien,car le cuir assoupli ça
doit fouetter un peu plus,
Mais comme on dit les goûts et le SM,cela n'engage que toi tty !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Sur les tapis, je confirme que ça fonctionne et ainsi ça ne tâche rien.
J'utilise un parfum d'intérieur qui me plaît, de temps en temps avant d'en sortir.
L'odeur du cuir, c'est interdit chez nous. La minicopilote déteste.
Elle râle à chaque fois qu'elle monte dans la voiture de son père. Je lui poserai la question pour savoir si il utilise un produit particulier ou si c'est toujours d'origine...
...
Verdict de la mini copilote : L'intérieur est canon, mais c'est trop bas comme voiture !
(Elle aime beaucoup la mini Bzzzz)
Le mien : Waouh ! l'extérieur en blanc j'adore définitivement et ce look
L'intérieur est très sympa, le cuir a l'air sublime.
Verdict général :
On va faire un effort et acheter des tonnes de parfum d'ambiance si tu nous la livres !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute