bonjour
j'ai vu qu'il y avait des topics sur le nettoyage des sieges en cuir mais faut il traiter, nourrir tout de suite le cuir neuf des sieges ? ou on ne fait rien ?
et le nettoyage, on le fait tous les combien ? c'est la 1ere fois que j'ai des sieges en cuir et je me pose pas mal de questions
pour moi rien du tout !
attention aux produits de traitement qui encrassent tout et font se craqueler le cuir ensuite
en ce qui me concerne, je n'ai jamais appliqué aucun traitement sur les sièges en cuir de mes voitures. Tout au plus un petit lavage doux avec du savon de Marseille si nécessaire. J'ai toujours revendu mes voitures au bout de 2 ans / 2 ans et demi avec des sièges comme neufs (certains ici peuvent en témoigner ).
tu trouveras différents topics sur le forum à ce sujet et notamment celui ci
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute