Oui c'est sur.
Par contre moi une reprogrammation niet! assurance si accident corporel visite expert ou autre, je connais le problème non cela ne m'est même pas passé à l'esprit.
Oui le 30d est bien voire très, qui peut me dire avec un 30d qu'il l'exploite à fond..............personne c'est purement pas possbile sauf sur circuit.
Je l'ai eu en e83 30da 218cv puis f25 30d exclusive 258cv et là j'ai eu la chance de l'essayer en montagne en novembre le g01 30d c'est de la bombe, là tu vois la différence de couple avec le f25 et quelques dizaines de kl en moins une bva8 toujours retravaillée en mieux bref la différence se voit vraiment.
Après je n'ai pas essayé le 40d mais j'ai actuellement un f31 35dxdrive 313cv 630nm oui quand je me met en mode sport ça envoi, mais honnêtement la différence reste raisonnable.
On passe pas de 250 à 400cv et de 500nm à 800nm !
Donc c'est quand même difficile le choix, on e=y est tous passé: un jour tu te lève et oui le 40d et un autre tu te dis finalement mettre presque 10000 euros de plus pour "si peu" en sensation, mieux vaut les mettre ailleurs.
Alors je verrai bien, par contre oui les jantes le sensatec ça pas très cool de la part de bmw, d'ailleurs côté équipement et choix c'est très restreint sur ce g01 !
Peut être vont ils rajouter du choix: finitions en 40d - jantes - etc.... vu que le g01 est sorti que depuis novembre 2017.
J'espère perso qu'en ce début 2019 il puisse y avoir du changement.
Sinon vu que certaines aides à la conduite type vibration volant bip dans tous les sens et autres me gènent, je peux aussi partir sur un lounge et lui mettre vraiment que les options qui m’intéressent..............à voir.........toute façon le moteur c'est le même, en fait l'idéal serait que bmw sorte le 40d dans toutes les finitions et là je part avec un lounge et le nécessaire ! On peut y croire vu que le f25 était dispo en 35d dans toutes les finitions
FRED