je voulais savoir qui roulent avec des 520 D F11 et F 10 et qui ont au de la de 180000 km et avez vous rencontré de gros soucis et à quel kilométrage ?
oui le véhicule est trés bien entretenu et chez bmw jusque mnt, je vais certainement l'acheter la semaine prochaine , je me tâte un peut pour les 183000 km qu'elle a , elle n'a que 4 ans et même l'intérieur comme l'extérieur sont comme neuf, mais c vrai que beaucoup d'entre vous disent que ce n'est rien comme kilométrage pour ce moulin et d'autre sont plus défaitiste ,
oui le véhicule est trés bien entretenu et chez bmw jusque mnt, je vais certainement l'acheter la semaine prochaine , je me tâte un peut pour les 183000 km qu'elle a , elle n'a que 4 ans et même l'intérieur comme l'extérieur sont comme neuf, mais c vrai que beaucoup d'entre vous disent que ce n'est rien comme kilométrage pour ce moulin et d'autre sont plus défaitiste ,
si un moteur comme sa cassais apr§s 180k km BMW ne vendrais plus de voiture, tu as des gens qui on peut quand la voiture à 4 ans, il pense que elles vieillisse -
Le soucis c'est que personne en sais te répondre, une auto même à 50k mais torturé te donneras des soucis, tu as un doute? passe chez BMW ou un agent indépendant qualifié , c'est 100€☻ mais c'est le prix de la tranquillité ;-)
dans la fin des année 90 j'avais une 525 TDS, je l'ai vendue à +- 350000km, j'ai juste eu volant moteur bimass (+- 1000€ plus embrayage)n mais en manuel.
A cette époque je roulais beaucoup, même ma 318 IS avais + de 200k kilomètre à la vente et no soucis, pourtant je la torturais
Encore une fois en temps normal bien traiter pas de soucis, et si tu l’achète je te souhaite tout le bonheur