je voulais savoir qui roulent avec des 520 D F11 et F 10 et qui ont au de la de 180000 km et avez vous rencontré de gros soucis et à quel kilométrage ?
oui le véhicule est trés bien entretenu et chez bmw jusque mnt, je vais certainement l'acheter la semaine prochaine , je me tâte un peut pour les 183000 km qu'elle a , elle n'a que 4 ans et même l'intérieur comme l'extérieur sont comme neuf, mais c vrai que beaucoup d'entre vous disent que ce n'est rien comme kilométrage pour ce moulin et d'autre sont plus défaitiste ,
oui le véhicule est trés bien entretenu et chez bmw jusque mnt, je vais certainement l'acheter la semaine prochaine , je me tâte un peut pour les 183000 km qu'elle a , elle n'a que 4 ans et même l'intérieur comme l'extérieur sont comme neuf, mais c vrai que beaucoup d'entre vous disent que ce n'est rien comme kilométrage pour ce moulin et d'autre sont plus défaitiste ,
si un moteur comme sa cassais apr§s 180k km BMW ne vendrais plus de voiture, tu as des gens qui on peut quand la voiture à 4 ans, il pense que elles vieillisse -
Le soucis c'est que personne en sais te répondre, une auto même à 50k mais torturé te donneras des soucis, tu as un doute? passe chez BMW ou un agent indépendant qualifié , c'est 100€☻ mais c'est le prix de la tranquillité ;-)
dans la fin des année 90 j'avais une 525 TDS, je l'ai vendue à +- 350000km, j'ai juste eu volant moteur bimass (+- 1000€ plus embrayage)n mais en manuel.
A cette époque je roulais beaucoup, même ma 318 IS avais + de 200k kilomètre à la vente et no soucis, pourtant je la torturais
Encore une fois en temps normal bien traiter pas de soucis, et si tu l’achète je te souhaite tout le bonheur
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute