J’ai trouvé mon bonheur. 110000kms, adaptative drive, etc toutes les options de l’époque étaient cochées même le webasto et les sièges massants!
Je trouve qu’il viellit bien ce E70, il a sa personnalité propre. Il reste dans le coup.
Le 4.8i, c’est un peu la 330i des X5, si on peut accepter cette comparaison. Un toucher de route et un équilibre à la Bmw.
Le V8 est magnifique. Gros couple, belle musique, il sait rester discret en prime, à vitesse stabilisée. Bon il consomme, 16l sur autoroute, en ville il ne vaut mieux pas regarder.
Un petit problème de fuite d’huile à régler (sous garantie), mais rien d’anormal pour ce moteur. Au moins pas de turbos à réparer...
