Bonsoir à tous,Tornado77280 a écrit : 04 déc. 2018, 22:18Bonsoir à tous,
Depuis 1 mois j'essaie d'installer la version 2018-4 sur mon X2.
J'ai télécharger cette version sans problème (même plusieurs fois). Décompressée sur une clef USB en FAT 32, mais impossible de la transférer dans mon véhicule .
Le X2 ne réagit pas quand je l'insert. Il me dit tout simplement que les fichiers ne sont pas des fichiers compatible audio.
J'ai essayé 2 autres clefs USB avec plusieurs essaies en FAT 32, ExFAT et NTFS, mais toujours sans succès.
J'ai donc appeler mon CC pour lui en informer. Le technicien a télécharger de son coté la mise à jour sur une de ces clef USB et m'a demandé de passer le voir dès que je pouvais.
Je suis donc passé au garage et il a inséré sa clef USB, mais même résultat.
De ce fait je dois laisser ma voiture une journée complète afin qu'il mette à jour le système, car celui ne reconnait pas la mise à jour![]()
Suis-je le seul dans ce cas?
Suite de mon poste ci-dessus.
2 jours d'immobilisation de mon X2 . Le CC n'a pas réussi à mettre à jour le GPS. Pourtant le logiciel est à jour.
Il a envoyé un mail à BMW France pour des renseignements complémentaires. Cela fait 3 semaines déjà.
Depuis je viens de voir que la version 2019-1 était dispo pour moi. J'avais un espoir , mais malheureusement même problème
Suis-je le seul dans ce cas?








