Magnifique !! La teinte extérieure est carbonschwarz, non ?
Cette pack compétition est superbe avec une belle configuration alliant une carrosserie foncée et les sièges clairs. Les insert carbone sont les plus réussis, notamment lorsqu'ils sont associés au cuir étendu...
Si tu relis bien ma phrase, je ne dis pas qu'il n'y a plus de gens tres aisés dans notre pays (il y a au moins les footballeurs ) , mais des gens motivés pour acheter ce type de voiture. Quand on voit les malus à l'achat (en + de la TVA), le prix du CI, le malus annuel (une chance elle y echappe) et le malus à la revente (elle a la sympathie de rester sous les 36cv fiscaux à partir desquels l'addition s'alourdit pas mal...) Si on ajoute à cela, le passage aux 80 km/h et la multiplication à venir des véhicules privés qui flashent... Alors oui, la motivation peut s'éffriter un peu. Ce n'est donc pas un probleme d'acheteurs potentiels mais de découragement organisé.
Difficile de comparer la M2 et la M3... Il s’agit de 2 véhicules diffèrents.
Le gabarit de la M2 est un réel plus et c’est une voiture très joueuse... d’autant plus avec la préparation qu’elle avait subie (stage 2 « light »)
Malgré tout, la M3 reste toutefois plus brutale.
Maintenant, je n’ai que très peu roulé avec jusqu’à présent... Au-delà de ce point, la M3 possède un intérieur mieux fini, ce qui est appréciable.
J’ai longuement hésité avec la M2 Competition, mais la combinaison intérieure (cuir Mérino étendu Siverstone) / extérieure (Tansanitblau) a été le principal facteur de decision.
Je ne regrette pas mon choix
J'ai lu dans le catalogue BMW M3/M4 : "Système Hi-Fi Harman Kardon avec amplificateur numérique de 600 W,
égalisation spécifique au véhicule et haut-parleurs avec application chromée" et supposé qu'une étude acoustique avait été réalisée spécifiquement aux M3/M4 par Harman Kardon