M240i Cab

Série 2 coupé et cabriolet 2013
Avatar de l’utilisateur
Turbojfdsl
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 886
Inscription : 05 nov. 2018, 16:27
Voiture : BMW M140i XDrive
Localisation : 92

Re: M240i Cab

Message par Turbojfdsl »

Merci beaucoup ! Donc ça fait environ 1500€ en concession avec les embouts. Ca reste beaucoup moins cher que l'akra
Avatar de l’utilisateur
steph power
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Inscription : 14 août 2015, 22:53
Voiture : BMW F44 220d packM - Alfa Romeo Giulia 6c Villa d’Este

Re: M240i Cab

Message par steph power »

Une question sur l’artisan qui a fait la sellerie, c’est « auto cuir design » de Gozée, c’est ça? Je cherche un bon sellier pour un projet d’amélioration de la qualité de l’interieur d’une petite voiture (pas BM)

Sur la tienne le rendu est vraiment superbe
Avatar de l’utilisateur
fr.simon
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 08 déc. 2017, 17:27
Voiture : Bmw M240i
Localisation : Belgique

Re: M240i Cab

Message par fr.simon »

Bonjour,

Oui c'est auto cuir design qui a fait mon intérieur
C'est vraiment qualitatif
Avatar de l’utilisateur
steph power
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Inscription : 14 août 2015, 22:53
Voiture : BMW F44 220d packM - Alfa Romeo Giulia 6c Villa d’Este

Re: M240i Cab

Message par steph power »

Bonjour

Merci beaucoup pour ta réponse, je passerai les voir en début d’année pour un chiffrage.

Bonnes fêtes de fin d'année
Avatar de l’utilisateur
fr.simon
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 08 déc. 2017, 17:27
Voiture : Bmw M240i
Localisation : Belgique

Re: M240i Cab

Message par fr.simon »

Bonnes fêtes à toi aussi
Avatar de l’utilisateur
twins_m235i
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 18 déc. 2019, 15:19
Voiture : BMW M235i cabriolet
Localisation : 31

Re: M240i Cab

Message par twins_m235i »

bonjour
petite question ton aileron tu l'as acheté en concession ?
j'en cherche mais sur internet ils ne vendent que des ailerons tuning bcp trop gros en donc pas discret comme celui du coupé et M2.
merci d'avance pour ton retour
Avatar de l’utilisateur
fr.simon
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 08 déc. 2017, 17:27
Voiture : Bmw M240i
Localisation : Belgique

Re: M240i Cab

Message par fr.simon »

Bonjour
Oui c'est l'aileron de la m240i du coupé
Avatar de l’utilisateur
twins_m235i
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 18 déc. 2019, 15:19
Voiture : BMW M235i cabriolet
Localisation : 31

Re: M240i Cab

Message par twins_m235i »

merci pour ta réponse
j'ai trouvé des OEM à 350€ neuf, 200€ en occasion,
j'ai finalement commandé un fin look OEM série 2 coupé en carbon pour 100€ sur Ali on verra bien la tête qu'il a :D
A bientot
D
DB308
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Inscription : 01 déc. 2019, 12:17
Voiture : M240i F22-23

Re: M240i Cab

Message par DB308 »

Beau 240!Notamment les sièges.
Avatar de l’utilisateur
fr.simon
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 08 déc. 2017, 17:27
Voiture : Bmw M240i
Localisation : Belgique

Re: M240i Cab

Message par fr.simon »

merci
Avatar de l’utilisateur
twins_m235i
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 18 déc. 2019, 15:19
Voiture : BMW M235i cabriolet
Localisation : 31

Re: M240i Cab

Message par twins_m235i »

Hello
J ai reçu mon aileron carbone
Je me pose la question de comment le poser proprement
Comment avais tu fais ça ? Adhésif double face ou colle pare-brise ou autre ?
Merci d'avance pour ton retour
Avatar de l’utilisateur
fr.simon
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 08 déc. 2017, 17:27
Voiture : Bmw M240i
Localisation : Belgique

Re: M240i Cab

Message par fr.simon »

fine couche de colle pare-brise
Avatar de l’utilisateur
twins_m235i
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 18 déc. 2019, 15:19
Voiture : BMW M235i cabriolet
Localisation : 31

Re: M240i Cab

Message par twins_m235i »

Merci je vais faire ça :-)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter