Je vais jeter un gros pavé dans la marre :
La maj gps 2019-1 ne résout pas les 80 km/h ... Mon X1 affiche fièrement 90 km/h sur route avec ma 2019-1. Raté .
Pour votre info.

Conclusion : avec une version 2018-1 sans rien d'autre depuis, chargée fin 2017 datant donc de début 2017, tu dois t'en contenter début 2019.Davidcentrale a écrit : 31 déc. 2018, 18:55Pas de quoi s'énerver quand meme.
Faut arreter avec le coté obsolete des cartes. Mecaniquement, meme quand elle vient de sortir, elle est déjà obsolete.
Quand c'était payant, les gens n'achetaient souvent pas les cartes. Au pire , les pirataient. Au mieux, en achetait une tous les 3 ans.
Et maintenant que c'est compris, ça rale si pas dispo sur le champs et 4 x /an.

hello & meilleurs voeuxFredo830 a écrit : 02 janv. 2019, 12:02Bonjour @ tous.
Je vais jeter un gros pavé dans la marre :
La maj gps 2019-1 ne résout pas les 80 km/h ... Mon X1 affiche fièrement 90 km/h sur route avec ma 2019-1. Raté .![]()
Pour votre info.![]()

Je suis d'accord que la gestion des mises à Jour de cartes par BMW ne semble pas au top mais bon, ça n'empeche pas de rouler ni d'aller d'un point A à un point B.Patience 13 a écrit : 02 janv. 2019, 12:07Conclusion : avec une version 2018-1 sans rien d'autre depuis, chargée fin 2017 datant donc de début 2017, tu dois t'en contenter début 2019.
Ça me rappelle les "nouvelles" de la famille reçues par courrier postal dans les colonies au 19ème siècle!
C'est quand même très différent des procédures utilisées par Waze par exemple .
Je vais pouvoir emprunter le viaduc Morandini encore un certain nombre de mois dans ces conditions.

Hello,Roger_68 a écrit : 31 déc. 2018, 14:59Bonjour,
On nous prend pour quoi chez BMW ?
J'ai appelé au 0800800899 (N° gratuit) pour leur demander pour quelle raison je n'ai pu faire qu'une seule mise à jour la 2018-1 depuis l' achat de ma X1 alors que j'ai payé pour 3 ans et que sur le site on nous parle de 4 mises à jour par an Max.
J'ai d'abord eu un charmante dame qui a très bien compris ma requête, et sur mon insistance m'a passé son collègue, je suppose superviseur.
Alors la je me suis demandé si je ne rêvais pas tellement cette personne me prenait de haut, son argument était : "il est bien précisé dans le contrat 4 Mises a jour par an au Maximum, donc 1 mise à jour c'est normal et c’est conforme au contrat, ce n’était pas de sa faute si BMW devait attendre un agrément pour l'homologation des nouvelles cartes.
Je lui ai dit que cela fait plus d'un an qu'on roule avec des cartes obsolètes, quelques mois que mon GPS me dit que la vitesse est limitée a 90 alors que c'est 80 km/h
Et lorsque je lui ai dit que depuis 18 mois je n'ai pu faire qu'une seule mise à jour, il serait normal que mon contrat soit prolongé d'un an à titre de remise commerciale et satisfaction client.
Pétard, ça l'a énervé, et ces propos devenant très peu courtois voir ironique, surtout lorsqu'il m'a dit qu'il avait une solution, c'était de patienter en attendant 2019.
130 000 € dépensé en 11 ans chez BMW, et la on parle de quelques dizaines d'euros pour la satisfaction client.
Si vous êtes comme moi, faite leur part de votre mécontentement, (0800800899 N° gratuit) pour moi c'est la dernière BMW

En fait, elle n'est toujours pas à jour. Si le système affiche 80, c'est parce que c'est la lecture de panneaux par caméra qui prend le dessus sur l'infi-carte. Et cela pendant quelques centaines de metres. Apres, il revient automatiquement à ce qui est enregistré sur la carte du GPS. Donc, pas de mise à jour du tout.Old Salt a écrit : 09 janv. 2019, 09:45Je viens de tester la mise à jour 2019-1 sur un parcours que je connais bien.
Effectivement, en sortie d'agglomération, la voiture affiche bien 80 km/h, mais après un passage limité à 70, l'affichage revient à 90 km/h jusqu'à l'agglomération suivante.
Bref, mise à jour incomplète, à la va-vite.
Normal, une petite entreprise comme BMW n'ayant pas les moyens d'une grosse multinationale comme Waze, Coyotte ou Tomtom![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute