C’est toujours ce que l’on se dit avant de commander la prochaine... C’est sûr qu’avoir de telles remises permet de se lâcher et que cela risque d’être plus compliqué dans le futur.

Pourrais tu demander à Sylvain de faire un reportage photo de ta preparation dans la rubrique nettoyage ?gtrs57 a écrit : 06 janv. 2019, 13:42merci pour vos compliments. cela me touche![]()
Pour la calandre et les coques, j'aime bien le noir mais je vais laisser l'origine, ces pièces étant spécifiques au M40i (dans cette teinte on dirait une "Dubai Edition").
Pour les pneus je n'avais même pas remarqué de quelle marque ils étaient marqueC'est vrai que la journée d'hier est passée très vite. Je ne les ai pas trouvé bruyant pendant les 400 kms parcourus hier.
Pour traitement céramique, allez voir le travail de Sylvain dans la rubrique "Nettoyage, Entretien". Des photos valent mieux qu'un long discours....

Il va te faire un traitement du vernis avant la protection ?gtrs57 a écrit : 06 janv. 2019, 20:54Il m'a demandé si la voiture était neuve. je lui ai naturellement répondu : Oui
Sylvain m'a dit : "Eh bien on dirait pas…"Jamais avare en compliments…..

J ai regardé ses realisations, il doit se donner vraiment du mal à faire les choses bien. Sans indiscretion, qu elle est la fourchette de prix pour cette prestation ?gtrs57 a écrit : 06 janv. 2019, 21:04oui. Quand on voit l'état de la peinture de certaines voitures neuves haut de gamme, c'est inquiétant. regarde son reportage sur la Panamera noire. l'état était incroyable vu le prix. la voiture est livrée avec une peinture déjà très abimée.
le résultat sur ma 991 était bluffant.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute