et moi je l'utilise beaucoup: envoi d'un trajet à la voiture par mon iphone, RTTI, recherche en ligne, météo, spotify....
bien sur qu'un smartphone peut faire la même chose dans l'absolu mais bien moins pratique
Pas encore suffisamment intéressant, à mon sens.
Trop peu de services, trop chers et BMW ne brille pas par la qualité de ses applications logicielles...
Sur les voitures où ce n'est pas inclus à l'achat, l'option à 300€ permet juste de pouvoir souscrire d'autres services payants (musique streaming, RTTI...). Elle n'inclut aucune fonction supplémentaire. (Par contre tu ne paies cette "base" qu'une seule fois).
Un peu decevant c'est vrai, d'autant que l'appli bmw connected qui donne la conso, la vitesse moyenne, distance parcourue, solde carbu....ne fonctionne pas ou mal pour moi, seule la localisation du vehicule semble correcte........Le service contacté m'a indiqué si j'ai bien compris, que les allemands avaient pris les choses en mains et sont entrain de corriger tout ça........a suivre donc......
Ça marche nickel
Avec l’appli tu peux voir ta voiture en 3D à distance, fermer ouvrir autonomie localiser et le truc le plus utile envoyer ta destination au véhicule.
Je l’ai déjà sur ma 5GT et plus grosse utilisation est l’envoi de la destination via IPhone. Gratuit pendant 3 ans sur du neuf , enfin disons que c’est dans le prix global...
application déjà en retard...à l'heure actuelle les possibilité et la fiabilité de l'application devrait être bien supérieur : possibilité de démarrer avec son smartphone, utiliser la voiture sans la clé, contrôler tout avec son smartphone (température, radio...); En gros, que le smartphone ai une copie des fonctionnalités de la voiture et qu'on utilise plus la clé. Dans ce cas ce serait intéressant, voir la conso et les trajets, aucun intérêt si ce n'est que ça. Waze ou Map fait l'affaire pour ça et bien plus rapide et intuitif. D'ailleurs je n'utilise que mon smartphone pour chercher une adresse ou mes trajets. Bon la conso, vu ou j'habite ça m'intéresse pas lol, donc je suis un cas à part.
En gros, fini la clé et place au smartphone qui fasse tout. A l'image de Tesla qui est pas mal pour ça.
Je me souviens même plus la dernière fois que j'ai ouvert l'application connected drive sur mon tel lol
Genre t’as plus de batterie sur ton smart phone ou tu le perds ou on te le vole et tu peux même plus te servir de ta voiture... gros risque le tout smart phone !
j'utilise régulièrement ; Waze, Spotify ,météo , envoi trajet via iPhone , oui je trouve que indispensable mais certains services sont beaucoup trop chers, si bien que pour l'utilisation que j'en ai et bien je m'en passe
Promo -25% sur tous les abonnements, et pour certains 1er moisessai gratuit.
Attention le connected drive n’est pas le connected + (envoi destination depuis tel notamment)