Bientôt en X6

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
a
africaner
Nouveau
Nouveau

Bientôt en X6

Message par africaner »

Salut à tous les X6ciens du forum.

j'attends avec impatience début décembre, date à laquelle je dois aller chercher mon nouveau jouet X6 blanc à la concession.
A force de lire tous les sujets de ceux qui reçoivent leur carrosse, je deviens très impatient.

je dois un "merci" à tous car grâce à vos photos, j'ai pu définir le modèle et les options que je souhaitais. (avec l'avis de ma moitié, évidemment).

j'ai opté pour un N1, et j'hésite à garder cette option d'immatriculation ou pas, j'aimerais avoir vos avis. (immat prévue en décembre 2010)

@+

michel :bounce: :bounce: :bounce:
vaillant
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse

Re: Bientôt en X6

Message par vaillant »

Félicitations. Mise à part la couleur, tu peux peut-être nous en dire un peu plus sur ta configuration ?
Sur le N1 je n'ai pas d'avis, je ne suis pas fiscaliste et pas sur d'avoir tout compris... :oops:
p
packo34
Membre
Membre

Message par packo34 »

lol !! :cheers:

Moi j'adore le blanc !!!
ça change aprés 5 auto Noire (série 5, 330xd,X5,996,RS4 B7)!

:cheers: :cheers:

@ bientot
X
XHD
Nouveau
Nouveau

Message par XHD »

salut africaner
je suis dans le meme cas que toi.
J'attend avec impatience la livraison de mon X6 40D la semaine prochaine.
Je l'ai commandé en N1 mais je pense que je vais le faire immatriculer en VP.
J'ai fais un petit calcul; aujourd'hui on gagne sur la carte grise (à moitié prix et pas de malus) mais en location longue durée les loyers sont plus chers, ce qui engendre un cout supérieur sur la durée du contrat.
De toutes les façons il est pratiquement acquit que la loi de finance 2011 va imposer les N1 au même titre que les VP (TVS+ suppression de l'amortissement).
Dans ces conditions cela ne vaut pas le cout de le garder en N1.
a
africaner
Nouveau
Nouveau

Message par africaner »

voici le détail de la config choisie.

30D, alpinweiss
sellerie Nevada Schwarz, finition luxe
attelage (pour le van et le cheval de ma fille)
jantes Y214
marchepied alu, camera top view, régulateur de vitesse actif,
affichage tête haute, connectivité i phone, indicateur de vitesse.

voili, voila.

pour le N1, j'attends aussi le dernier moment, mais je me dis qu'il est possible que le gouvernement est annoncé la date du 31.10.10, pour faire stopper les ventes de N1, mais que dans la loi de finance, il décide de mettre la date au 01.01.11 sans rétroactivité d'ou mes hésitations.

@+

michel
f
finger
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Message par finger »

Salut , encore un X6, ça prend de l'ampleur !! :D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Goyom
Membre
Membre
Voiture : X6 4.0D

Message par Goyom »

eheheh tres bon choix de couleur :cheers: :tongue:
YODA
Membre bavard
Membre bavard

Message par YODA »

Et de plus en plus de régulateurs actifs pris en option ....
j
jojo93
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW I3S X6M MINI COOPER D

Message par jojo93 »

Bonsoir j'ai reçu le mien fin octobre et je suis super heureux du x6 4.0d et de sa puissance, moi aussi je l'ai en N1 je pense perso que tu te poses trop de questions, perso le mien à coûter 83000 euros je me pose pas la questions si je peux ou dois payer 3000 euros de TVS, je suis quasiment sur que tous les véhicules acheter au 31/12 seront tous en N1 sans tvs je vois pas comment ils vont faire pour rattraper ceux qui ont été acheté avant et immatriculé.
Ils ont lancer une pierre pour que les nouveaux acheteurs comme vous changent d'avis car la perte est surement importante.
J'ai pris aussi une LOA j'ai trouver l'astuce pour diminuer les mensualités prendre une LOA 60 mois et un km à 30000 en 60 mois au minimum résultat un peux plus de 800 euros par mois.
Avant d'arriver à cet configuration le commercial à fait au moins 10 simulation et il a bien vu que j'avais compris comment diminuer il ne peux pas m'imposer le km.
Je fais toujours comme cela maintenant car je ne redonne jamais mes véhicules à bmw en reprise et je l'ai vend à 50000 km maxi sur la centrale toujours plus chère que la cote marché.
Cela ne regarde que moi mais il y a des astuces pour diminuer les mensualités mes les commerciaux ne vont pas vous le dire, faite une simulation à 30000 km de reprise et une à 90000 km se ne sera pas le même pris, une LOA ne vous oblige en rien à redonner le véhicule vendez le vous même, faite aussi en sorte qu'ils soient en bonne état peinture et jantes, aucun soucis sur x5 et x6 la revente est facile, les options aussi, j'ai pris un modèle quasiment toutes options je n'aurais aucun soucis à la revente. bonne continuation
p
packo34
Membre
Membre

Message par packo34 »

Très bonne option !!

:D
j
jojo93
Membre actif
Membre actif

Message par jojo93 »

Je précise que j'ai bien payé que 50 % de la carte grise et rien d'autres.
a
africaner
Nouveau
Nouveau

Message par africaner »

Ben pour te gauler pour la tvs, il suffit d' un contrôle fiscal de ta société et t as droit au redressement plus pénalité.
Mais je pense aussi que la loi risque de finalement s appliquer su au 01.01.11
En tous cas.....j espère
Tu dis qu il t on délivre une carte grise N1? Et en octobre
C est donc que pour l instant on est en stand by.
J ai aussi fait une Loa sur 60 mois et je vais payer 1000€.
Je vais renégocier le truc. Merci pour l info
Michel
a
africaner
Nouveau
Nouveau

Message par africaner »

Oui le blanc est finalement pas mal, c est le choix de ma femme, perso je le voulais rouge, mais pour la revente...hum!
De toutes façons c est elle qui s en sert plus que moi!
Moi, la semaine je roule en voiture plus exclusive!!!!
Je roule en.......kangoo électrique et je me régale! :D
vaillant
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse

Message par vaillant »

teixeira joaquim a écrit :
J'ai pris aussi une LOA j'ai trouver l'astuce pour diminuer les mensualités prendre une LOA 60 mois et un km à 30000 en 60 mois au minimum résultat un peux plus de 800 euros par mois.
Avant d'arriver à cet configuration le commercial à fait au moins 10 simulation et il a bien vu que j'avais compris comment diminuer il ne peux pas m'imposer le km.
Je fais toujours comme cela maintenant car je ne redonne jamais mes véhicules à bmw en reprise et je l'ai vend à 50000 km maxi sur la centrale toujours plus chère que la cote marché.
Cela ne regarde que moi mais il y a des astuces pour diminuer les mensualités mes les commerciaux ne vont pas vous le dire, faite une simulation à 30000 km de reprise et une à 90000 km se ne sera pas le même pris, une LOA ne vous oblige en rien à redonner le véhicule vendez le vous même, faite aussi en sorte qu'ils soient en bonne état peinture et jantes, aucun soucis sur x5 et x6 la revente est facile, les options aussi, j'ai pris un modèle quasiment toutes options je n'aurais aucun soucis à la revente. bonne continuation
Merci pour cette info.
Cela prête en effet à réflexion. 800 € / mois pour un véhicule à 80 K€ alors que je paye actuellement 900 € / mois pour un véhicule à 50 K€ !!! :pale:
j
jojo93
Membre actif
Membre actif

Message par jojo93 »

Je garde le N1 sur mon x6 en état actuel il est clair que si je doit payer je le ferais je le payais déjà sur mon ancien x5 3600 euros par an.
Je croise les doigts pour que la loi ne soit qu'au 01/01/2011 et non au 01/10/10 car j'avais commander en juin pour une livraison le 15/09 normalement et un mois de retard avec 3 options oublier. Mais bon j'ai 15% de remise avec des offerts au lieux de 12 % je ne vais pas me plaindre.
Je ne prendrais pas de risque sur la tvs.
r
rems143
Débutant
Débutant

Message par rems143 »

teixeira joaquim a écrit :
Bonsoir j'ai reçu le mien fin octobre et je suis super heureux du x6 4.0d et de sa puissance, moi aussi je l'ai en N1 je pense perso que tu te poses trop de questions, perso le mien à coûter 83000 euros je me pose pas la questions si je peux ou dois payer 3000 euros de TVS, je suis quasiment sur que tous les véhicules acheter au 31/12 seront tous en N1 sans tvs je vois pas comment ils vont faire pour rattraper ceux qui ont été acheté avant et immatriculé.
Ils ont lancer une pierre pour que les nouveaux acheteurs comme vous changent d'avis car la perte est surement importante.
pour ton exemple vas tu jusqu'au bout des 60 mois ou tu lève l option d achat avant ? si oui quelle est le coût?
j
jojo93
Membre actif
Membre actif

Message par jojo93 »

Je ne vais jamais à terme lorsque vous recevez le tableau d'amortissement vous avez le montant total à payer dans la colonne tout est inclus, l'option d'achat c'est pour faire bien au départ mais il n'apparait pas séparer dans le tableau tout est mélanger.
Je vend ma voiture quand j'en ai envie j'étais chez bmw ce matin on me demandait si j'étais comptent, je suis oui mais je pense déjà à la prochaine dans 1 ou 2 ans à voir, je la vend en direct, l'acheteur paye le reste de la LOA et toujours au dessus de la valeur de BMW, pour moi la LOA c'est comme un crédit classique, la voiture est gager, une fois il on oublier de me demander la carte grise et je l'ai vendu 1 an après et j'ai laissé le crédit courir un peux avant de payer.
Un vendeur cherchera toujours à vous donner le minium de LOA 36 mois pour un maximum de mensualité car il c'est que les patrons changent tout le temps de voiture.
Pour moi la LOA c'est payer le moins possible sur la plus longue durée avec le minimum de km pour avoir la mensualité la plus petite.
Dans mon cas j'ai donné 16000 euros d'apport soit 20 % et je paye 800 euros par mois je vend la voiture quand je veux, au final je ne la paye jamais en entier et je roule avec une voiture de 83000 euros pas mal non.
Répondre