Mais ou avais-je la têtecallaway0409 a écrit : 15 janv. 2019, 13:24un cric????? t'es ouf Lexington!!! Gtrs soulève la voiture de la main gauche et change la roue avec la main droite![]()

Bien venu au club de ceux qui galere à ouvrir le coffre avec le pied.....gtrs57 a écrit : 15 janv. 2019, 20:48j'ai remis le cache puis j'ai essayé de l'enlever et le remettre. Quelle galère pour l'enlever. je n'arrive pas à ôter le côte gauche. j'ai du hocher dans tous les sens. C'est délirant. Qq'un aurait trouver une astuce pour le sortir facilement ?
Sinon, j'ai voulu faire le malin et montrer à mon associée comment ouvrir le coffre avec le pied. le 1 er coup cela a marché, ensuite plus moyen malgré plusieurs tentatives...![]()

Il y a pas mal d'options comme cela dont on se rend compte au final qu'elles ne servent quasiment pas... quand on voit le prix de certaines d'entre elles, si c'était des équipements que l'on devait acheter en dehors du cadre de l'achat d'une voiture, peu de gens y mettraient le prix..gtrs57 a écrit : 16 janv. 2019, 08:30de souvenir j ai eu besoin 1x de la fonction ayant les bras chargés...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute